Au sein de notre activité, l’humain est indispensable. Il est donc primordial pour nous de nous assurer de son bien-être au travail, afin de lui permettre de s’épanouir et de donner le meilleur de lui-même.
Le dialogue social fait partie intégrante du fonctionnement de notre société. Une communication régulière est réalisée avec nos parties prenantes, basée sur la confiance et la transparence. Ainsi, nous tenons compte de chaque avis, lors de concertations, et nous apportons des réponses concrètes aux besoins de nos collaborateurs, afin d’instaurer un bon environnement de travail.
La satisfaction du client est également pour nous un enjeu primordial. Il s’agit d’avoir un retour du client sur la qualité du service rendu. Nous avons donc mis en place des mécanismes de rencontre et de dialogues réguliers avec les clients, dans le but de recueillir en temps réel leurs besoins et attentes.
L’organisation du temps de travail est un élément qui contribue au bien-être des salariés, et donc à la qualité du service proposé. Chez ZEPHYR, tout est mis en place afin de concilier la vie professionnelle avec la vie personnelle de nos employés. Ainsi, nous valorisons le travail en journée afin d’éviter les horaires décalés et réduire le travail isolé.
Nous favorisons également la proximité géographique pour améliorer la vie quotidienne de nos salariés.
ZEPHYR est une société respectueuse de la diversité, qui s’engage à valoriser chacun des salariés dans sa singularité ou sa différence.
58, rue de la Procession
94470 BOISSY SAINT LEGER
Tél : 01 56 32 12 12